Aswin Lutchanah

Hybrid Social Media Specialist + Php/MySql Developer Metz (Développeur Php/MySql Metz) + SEO-SMO

Twitter Messenger

Timelapse Twitter Messenger

Facebook Messenger, devenu tout simplement Messenger, a désormais Twitter dans ses pattes. Annoncé depuis juin, la suppression de la limite de 140 caractères dans les Direct Messages est en cours de déploiement. On pourra, désormais, échanger en privé sans limite et on se demande pourquoi cela n’a pas toujours été le cas car autant on comprend le concept public mais adopté le même pour la messagerie privée était contraignante plus qu’autre chose.

Notons que si vous n’avez toujours pas constaté ce changement, c’est que comme toute nouveauté sur les gros sites, cela se fait par phase de déploiement et qu’il faut tout simplement attendre son tour tout en vérifiant que ses applications sont à jour : Twitter pour Android, Twitter pour iOS, twitter.com, TweetDeck et Twitter pour Mac.

Important L’envoi et la réception des Direct Messages via SMS resteront toujours limités.

Twitter tient quand même à nous rassurer, sur son blog, sur le fait que la partie publique de Twitter reste inchangé concernant la limitation de 140 caractères.

Pour ma part, c’est complètement dû au Messenger autonome de Facebook et je ne serai pas surpris qu’on se dirige vers un Twitter Messenger également avec peut-être sa version autonome dans les mois à venir. Qu’en pensez-vous ?

Posted In: SMO

Tags: , , , , , ,

One Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*